Top 4 des bars à cocktails à Paris où passer l’hiver au chaud

À Paris, de nombreuses personnes fréquentent régulièrement les bars à cocktails. Ces lieux sont en effet des moyens efficaces pour se détendre et réduire le niveau de stress. Au-delà de cet aspect, se rendre dans un bar permet de faire de nouvelles rencontres et de boire les cocktails les plus populaires du monde. Il s’agit notamment de la margarita, du gimlet, du Manhattan, du sex on the Beach et du cosmopolitan. Cependant, pour profiter d’un service de qualité et consommer les produits qui satisferont vos curiosités, il faut opter pour un bar à cocktails reconnu à Paris. 

Le Danico et le Vieux carré 

Difficile de commencer à énumérer les meilleurs bars à cocktails à Paris sans faire allusion à Danico. Créé par le New Yorkais Nico de Soto, ce bar velours et marbre se situe au 6 Rue Vivienne, Saint-Germain, Paris, 75002. La musique contribue à la détente et donne envie de rester dans ce lieu durant un bon moment. Concernant les cocktails proposés, vous avez le choix entre les cocktails classiques et les cocktails originaux. Si vous recherchez une expérience unique, ce bar à cocktail Paris est votre meilleure option. 

Hormis Danico, le Vieux carré trouve aussi sa place parmi les meilleurs bars à cocktails à Paris. Situé au 59, rue de Montreuil -11e, ce lieu est ouvert à tous les savants mélanges et les amateurs de mixologie. Le cadre est élégant et l’ambiance est festive. Pas question de s’ennuyer en compagnie de vos amis lorsque vous faites un tour au Vieux carré. Pour ce qui est du cocktail, il y en a un peu de tout. De la Douce Flamme avec Gin Citadelle en passant à l’Ivoire avec Mezcal Convite à la Margarita, vous trouverez la boisson idéale pour passer de bons moments. 

Le Syndicat et Harry’s New York Bar 

Amateurs de boissons alcoolisées, vous recherchez un endroit où se réalisent les bons cocktails français ? Si oui, dirigez-vous dans le bar Syndicat. Situé au 51 rue du Faubourg-Saint-Denis, ce bar propose à ses clients du whisky, du cognac et de l’armagnac. Vous pourrez également y déguster du calvados et d’autres spécialités françaises. Concernant l’ambiance, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Pour avoir des détails sur les services proposés et sur le tarif des boissons, n’hésitez pas à consulter le site web de l’établissement : https://syndicatcocktailclub.com/.

Difficile de passer un court ou un long séjour à Paris sans faire un tour dans le bar à cocktail Harry’s York Bar. Ce dernier accueil les grands artistes. Par chance, vous pourrez passer une soirée en compagnie d’une célébrité. En outre, de nombreux cocktails y sont proposés au quotidien. Le French 75, le Blood Mary et le Sidecar sont quelques exemples. 

En dehors des bars à cocktails cités, The Cambridge Public House et le Classique Café sont également des bars qui méritent le détour. Le premier est situé est situé au 8 Rue de Poitou, 75003 Paris, France. Quant au second, celui-ci a pour adresse 1 rue Lallier, 75009 Paris, France. 

About the author